Avril et Mai sont la clé de l'année

Mois social et studieux pour notre brave troupe. Nicolas découvre les joies des parties de jeux vidéo entre copains, Thomas a sa première revue à l'école, et Mona enchaine les voyages et journées à rallonge.

Playdates

Entre l'anniversaire de Julien Smith en milieu de mois, les deux play date avec Hugo, et la play date avec Raleigh, Nicolas est toujours aussi demandé! Thomas suit avec un grand sourire et un charme contagieux les pérégrinations de son grand frère.




School

Thomas aime tant aller à l'école qu'il m'attend près de notre meuble à chaussures le matin à l'heure du départ. Il fait ensuite la route à pied main dans la main avec son grand frère. Tant et si bien que ses professeurs m'ont félicité pour son acclimatation et sa joie de vivre. J'ai pu vérifier par moi-même lors de la fête de Pâques. Tomtom adore son école!



Other

Tomtom découvre que le houblon ça sent bon, quelques plongeons dans la piscine, et sorties entre amis résument assez bien le reste de notre mois d'avril. En espérant que Mai nous reserve autant de raisons d'avoir la banane!