En Août, le boire est de bon goût

De belles occasions de faire sauter les bouchons sur ces dernieres semaines. L'arrivée du petit Trestan, les premiers pas de TomTom, un Nico etoilé a l'école... Bref, les bouteilles étaient de sorties en ce mois d'Août!

Trestan

Après 9 mois de gammes, le petit Trestan est arrivé en belle forme. Beau travail maman et papa! Il est magnifique!!

Bonjour Trestan

Famille a trois

Premiers pas

Inspiré par ces belles émotions, TomTom a décidé de sauter le pas et s'est mis a enchainer les foulées tel un professionnel du triple-saut. Désolé chers parents, il semble qu'il préfére le sol rassurant de la cité-état aux vallons des Aravis.

Premiers pas

Autres & Photos

Pour le reste, (1) Nico a retrouvé avec bonheur ses copains de maternelle et se prépare pour un role important lors du festival de la mi-Automne - enfin si j'ai bien compris sa Laoshe qui me disait qu'elle compte sur lui, (2) notre grand garnement a partagé avec TomTom un virus sacrément coriace qui a raccourci nos nuits pres d'une semaine, et (3) Nico s'est trouvé un copain dans notre condo qui a le meme faible pour les robots et la programmatique.

De notre coté, nous avons bien célébré toutes ces belles nouvelles et essayons de compenser avec de la piscine pour Mona, et un combo yoga-course pour moi. J'ai enfin reussi a courir 5km d'une traite sand pépins au genoux le weekend dernier! Yay!!

TomTom mechant virus
Nico mechant virus
Grasses mat' les dimanches
J'ai une surprise pour toi
Professeur fol amour
Createurs de robots
Une etoile pour Nico