Entre Mars et Avril, on va de la table au lit

Mars nous a porte chance. Beaucoup de visites de personnes qui nous sont chères, d'occasion de célébrer la vie et ses plaisirs, et de debuts qui ouvrent de nouvelles perspectives.

Nico commence ses cours de Violon et se découvre des talents de photographes. TomTom fait copain avec le monde et explore tout ce qui est explorable. Les succès professionnels de Mona lui ouvrent de nouvelles opportunités. Bref, un mois de Mars bien géré!

Petit restau entre amis

Trois douzaines, ca se fete. En lieu de poule au pot, nous avons célébré nos anniversaires respectifs avec Johan en allant déguster des Naans, Tandoori et Tikka Masala. Le visage de TomTom savourant ses Popodoms vous en dira plus sur notre bonheur de célébrer ensemble nos anniversaires et la qualité de la nourriture.




Atok & Opah

Nico et TomTom ont réussi a convaincre Atok et Opah de descendre nous rendre visite en debut de mois. La semaine de vacance scolaire a été mise a profit. Piscine, Legos, trains miniatures et festins a base de brioche au programme. Nos garnements en ont profite a plein!




Michel & Martine

Les parents de Johan étaient aussi de visite, cette fois en fin de mois. L'occasion de sortir nos meilleurs reblochons, preparer une bonne tartiflette et déguster quelques jolis flacons pendant que nos TomTom, Trestan et Nico dégustent des pretzels de leur cote. Martine et michel ont également amenés dans leurs valises les discussions culturelles, politiques et philosophiques qui manquent parfois dans la cite-état!




Playdates & Friends

Les vacances scolaires et weekend ont aussi été l'occasion d'organiser quelques playdate pour Nico et ses copains. Ainsi que d'écrire une jolie lettre pour Aoi rentrée au Japon.



Nico Photographe

Notre aine s'est découvert une âme de Steve Mccurry et adore me piquer mon DSLR pour tirer des centaines de photos de ce qui l'entoure. Ses sujets préférés sont ses jouets, son environnement et son petit frère. Toutes les photos ci-dessous ont été prises par notre photographe en herbe. Vive les appareils numériques!!




Autres Photos