/ Anne-Laurence

Ma Famille en Malaisie

Vu que je n’ai pas ete des plus constant dans mes updates, je reviens un peu en arriere avec la venue de ma famille pour mon mariage malais – Je suis en train de terminer le billet sur le mariage – il arrive ! Pour ceux qui recoivent mes emails, vous y retrouverez les lignes ci-dessous dans un email a venir. Pour ceux qui ne recoivent pas mes emails, je vous invite a me contacter pour que je vous ajoute a ma liste de diffusion!

A la fin du mariage en Malaisie, mes cousins ont évoqués le rêve fou de venir passer quelques jours en Malaisie. Votre serviteur, égoïste qu’il est, a sauté sur l’occasion et leur a vendu la Malaisie comme un rêve du voyageur, un Ushuaia du back-packer, un nirvana du globe-trotteur. Le résultat a dépassé mes espérances, ils ont convaincu Marie et Virginie de les y rejoindre pour une semaine, et ils ont booké 3 semaines pour venir en Malaisie. Joie !

Le programme était simple. Visites du pays en semaine (quand je travail) et retrouvailles le week-end pour brunch gargantuesques et piscine. Dennis a pu assister au Grand Prix de moto de Sepang, Gwionne se prélasser sur les plages de perhentian, Marie faire son shopping et ramener plein de jolis cadeaux pour tout le monde, et virginie en profiter pour se régaler a Alexis (un bon restaurant) et nous sortir de belles photos de star autour de la piscine. Un peu de shopping par dessus, un zeste de fou rires a gogo, une pincée de fish spa (voir photos), et on a un cocktail de bonheur a partager en famille. Que du bonheur je vous dis.

Papa, Maman et Anne-Laurence en Malaisie

Ma petite famille (moins Claire et Marion, a qui nous avons beaucoup penses) nous a rejoint il y a dix jours pour une semaine chargée. Cérémonie malaise – que je vais développer ci-dessous – visite éclaire de Penang, repos sur Langkawi et retour sur KL pour un dernier week-end en famille. Comme vous pouvez le voir le programme était bien rempli. Les highlights de leur séjour étaient une nuit dans la “Cheong Fatt Tze Mansion” sur Penang, aussi connue en tant que “Maison Bleue”, ou a été tourne des scènes d’Indochine avec Catherine Deneuve en 1992, un rapide tour dans la Mangrove sur Langkawi, et un tea-time dinner chez les parents de Mona.

Nous en avons aussi profite pour passer un dimanche complet tous les 3, a se prélasser autour de la piscine, s’émerveiller au parc aux oiseaux de KL, et discuter. Mona nous a ensuite rejoint pour une très reposante cérémonie du thé au Carcosa Seri Negara, avant leur départ.

Spa Pichons En Groupe
Les Pichons Ca Marche !!
Virginie A La Piscine
Cousine Aux Perhentian - La Vie Est Dure !
La Maison De L'Escargot
Belles de Soiree