Octobre le vaillant surmène le paysan

Beaucoup d'occasions de faire la fête en ce beau mois d'octobre. Et quelques premières: première baby-sitter, premier sleepover, premier Halloween pour Thomas, premier training F45 pour Mona... En bef, un bien beau mois.

Birthdays

Octobre est un mois Busy pour les naissances en Asie. À croire que les réunions de famille pour le nouvel an chinois invitent à réflexion...

De tête nous avons souhaité et célébré les anniversaires de Bulut, Évan, Worawit, Ye Jhen, Alia et Maya! Autant de belles occasions de faire la fête et etre heureux comme dirait Ray Ventura.

Bon anniversaire à tous!!

alia-bday-2

worawit-bday

worawit-birthday-fun

bulut-bday

Playdates & Sleepover

Les boys ont aussi eu une semaine de vacances scolaires début Octobre. L'occasion d'organiser quelques play dates pour les occuper. Nico a même accueilli son pote Apinop pour un slotter a la maison!

Je ne suis pas peu fier d'avoir su gagner la confiance d'une mère Chinoise pour qu'elle accepte de nous laisser la garde de son ainé pour une soirée.

hugo-jump-pool

hugo-swim

nico-raleigh

apinop-sleepover

Halloween

Eh oui, Halloween est aussi arrivé en Asie. Personne n'est venu sonner à notre porte pour demander des sucreries - un des avantages de la vie dans un grand immeuble - mais nos garnements ont pris grand plaisir à se déguiser pour une journée spéciale à l'école.

L'idée de déguisement en vampire Vert de Nico faisant trop peur à Thomas - les légumes sont son grand ennemi - ils ont opté pour faire la paire en Bat-Men.

green-vampire

halloween

Photos

Autres photos prises au fil du mois.

nico-pose

thomas-duplos

thomas-jedi

johan-thomas

thomas-riding

thomas-speed

thomas-swing

3boys

sleeping-boys