Qui en juin se porte bien, Au temps chaud ne craindra rien

Telles des abeilles, notre mois de Juin fut busy busy buzzy! Revue des écoles pour Thomas, award ceremony pour Mona, Fete des pères pour Papa, playdates a gogo pour les boys, et retour en Malaisie pour Hari Raya en famille.

Father Day

Traditions, traditions. La fete des pères est un moment fort de l'année pour les maternelles. Nos garnements ont commences a en parler des le debut du mois, mais la surprise est restée entière jusqu'au jour J. Un verre (a bière?) de Star de la part de TomTom et un marque-page / fanion écrit de la main de Nico. En prime, deux jolies chansons en Anglais et Mandarin de notre grand!


Playdates

Nicolas a la cote. Playdates a repetition avec Raleigh et Oggie, chez Evan, au parc avec Tristan, Connor, Lincoln & Co... Et TomTom qui le suit et s'intègre admirablement partout.



Hari Raya

La fin du Ramadan tombait fin Juin cette année. L'occasion de Balik Kampung (rentrer dans sa famille) et célébrer en préparant et dégustant des tablées de mets dédiés a l'occasion. Surtout, Nico et TomTom ont passe beaucoup de bon moments avec Atok et Opah. J'en ai profite pour faire chauffer mon appareil photo. J'ai meme réussi a en prendre une de Toby souriant!?! Par contre, Nico doit travailler son Terima Kasih lorsqu'il reçoit des Ang Pau pour l'an prochain...






Arcias

Une petite après-midi seulement. Trop peu a nos gouts, mais suffisamment pour nous rappeler qu'il suffit de quelques minutes pour que Nico et Zia se remettent a jouer a cache cache entre les tables des restaurants et qu'on refasse le monde de Game of Thrones avec Rob et Fay tout en gardant un oeil sur nos garnements. We miss you guys!!



Photos