/ Anniversaire

Un week end a Janitoria

Samedi dernier, votre serviteur s’est transforme en Joe l’étudiant étranger pour la soirée. Entre quelques bières, et autres quartiers de Pizza, Joe a surmonte beaucoup de défis pour découvrir qui avait tue le couple star de la soirée de promotion organisée ce soir la.

Ben le Janitor (concierge), venant de Janitoria, actait en tant que maître de jeu et nous donnait des énigmes à résoudre pour nous aider à découvrir le meurtrier, son arme, et le lieu du meurtre – principe Cluedo. Petite intro pour présenter les suspects

The Ladies
The Dudes

Et leur doubles de chair et de sang

The Suspects by you.
Résultat des courses, on a passe une soirée animée, entre jeux de pistes, quizz, et autres chasse au ballons a hélium on s’est bien marre. A s’en taper le cul par terre comme dirait ma mère !

Au final, j’étais le meurtrier, et plutôt fier de moi !

The murderer by you.
Je sais, je suis un peu rouge. J’avais passe l’après midi a tenir le score pour un tournoi de Football Australien et le soleil a bien aime ma peau. Dans le même temps, je trouve que ça donne un petit cote touriste qui allait bien avec mon personnage ^^

Ben soutient mordicus qu’il a tire au sort la répartition des rôles. J’ai des doutes sur la véracité de ses affirmations. De gros doutes même. Pour continuer sur le thème de la soiree, peut-être pourrez vous m’aider à confirmer mes doutes, en devinant quel caractère incarnait Mona – a vos marques…