Vin de Mai, Piquette de chais

Apres avoir fait notre devoir citoyen avec Johan pour élire notre beau, jeune et vigoureux neo-president, le mois de Mai a été marqué par quelques voyages professionnels pour Mona, quelques sorties chez des potes pour Nico et TomTom et surtout, les 6 ans de notre ainé. Sortie sur Legoland, premier cinema avec Maman pour voir le Boss Baby, cupcake party a l'école et restau du dimanche sélectionné sur la base de la qualité frites. Bon anniversaire mon grand!

Legoland

Que rever de mieux pour un Master Builder qu'une journée au par de Legoland pour se preparer au passage des 6 ans? Combat de sabres avec Raleigh et Oggie, premieres peurs sur les montagnes russes, et émerveillement devant les merveilles 3D de Ninjago et leurs alter-ego faits de legos.





6 ans

Une cupcake party a l'école avec sa classe, une sortie dans un bon restau français ou nos garnements se sont regalés de Frites et hot-dogs, et le gateau "pas beau" tradition Duquesne pour la fête a la maison et l'ouverture des cadeaux. Notre garnement a profité a plein de son mois d'anniversaire!




Photos