Après un début en fanfare avec la competition de BJJ de Nicolas, Septembre a été un mois on ne peut plus normal pour les Duquesne de Singapour. Pas de grandes échéances comme en France avec sa traditionnelle "rentrée".

Nos garnements ont bien bossé à l'école, Mona est en passe de terminer son année chez le même employeur pour la première fois depuis longtemps, et Thomas a fini de m'initier à l'art de la sieste en début d'après-midi.

Pool party

Il fait chaud, chaud, chaud en ce moment. L'occasion de profiter de notre piscine et de celles d'amis pour nous rafraîchir et prendre des couleurs. 5 cm d'eau suffisent à nos garnements pour trouver à s'amuser et se faire de nouveaux copains.

Messy

Je me demande parfois si Thomas n'est pas un chat. Il croque dans la vie à pleines dents et adore trouver la position la plus incongrue pour se poser quelques minutes. Sans parler bien sur de son art très personnel du rangement.

Heureusement, son grand frère l'aide souvent à ranger, ayant bien intégré qu'ils n'auraient droit à leur session écran qu'une fois le living en ordre.

Sociaux

Si Thomas est un chat à la maison, il est pour sûr un animal social en dehors. Il adore retrouver ses profs et copains à l'école, observer les bébés qui l'entourent, ou défendre ses jouets et son turf face aux plus grand. Bref, il n'est jamais aussi  heureux que quand il est en lien avec ceux qui l'entourent.

Autres Photos