Après un mini-break sur Bangkok dansé sur les rythmes fous du Sangeet, retour à la réalité quotidienne pour un Avril très studieux. Mona a un agenda qui déborde de deadlines et post-it qui se superposent, Nicolas commence à grogner d'avoir trop de devoirs malgré ses bons résultats, et Tomtom ne veut pas entendre parler d'une vie post-couches. On se remet de toutes ces émotions le weekend autour d'un bon jeu de Monopoly en famille. Tomtom est évidemment grand fan de la petite voiture.

L'anniversaire d'Atok

Atok et Opah (grand-père et grand mere en Malais) sont venus garder Nico et Tomtom lors de notre séjour sur Bangkok. Nos quatre garnements n'ont pas beaucoup partagés de leurs aventures à notre retour du Mariage, mais je suis sur qu'ils en ont tous profités à plein. Le hasard faisant bien les choses, l'anniversaire d'Atok était le dernier soir de leur séjour. Selamat Hari Jadi Atok et merci de vous être occupent de Nico et Tomtom pendant notre voyage!

2018-atok-bday

2018-atok-thomas

Guangyang

Nico rogne parfois de se lever trop tot (5h30 quand même), mais il aime tant aller à l'école qu'il n'est pas rare de le voir plein d'entrain 2 minutes à peine après avoir quitté Morphée. Il s'est fait plein de copains a l'école, et a tenu un rôle important dans son show en Mandarin de fin de premier semestre. Tomtom très fier de son grand frère.

2018-guangyang-clean

2018-guangyang-show

2018-guangyang-minions

Well done little ones

Maisy, fille de Maya et Toby, se porte à merveille et commence à avoir ses préférés parmi ses doudous. Nous avons hate de la voir pour la première fois dans quelques semaines pour Hari Raya!

2018-maisy

Trestan, le fils de Johan et Alia, a pour la première fois pris le chemin de l'école. Vu comment il a aimé ses premiers jours, je lui prédis une carrière de double PHD.

2018-trestan-school

Well done little ones!

Autre photos

2018-bus-riders

2018-lego-shooter

2018-nico-stories

2018-thomas-slide