Radinghem étant quasi terminée, il faut maintenant remplir la grande ruine. Maman avait donc décidé de venir sur Bali avec sa copine Lucie pour une dizaine de jours pour faire quelques emplettes, et profiter de l’atmosphère si spéciale de l’ile aux 1,000 dieux

KL n’étant qu’a 3h d’avion, j’ai pris des congés pour les rejoindre. J’avais bien besoin d’un break, et quand on habite à 10,000 km de la France, Bali est la porte a cotée :)

Le programme était simple ; enchainer les visites de magasins en tous genres durant la journée – meubles, miroirs, décoration – avant de nous poser dans un spa le soir pour remettre nos petits petons et nos dos en forme avant diner. Vu qu’on était quand même en vacances, nous prenions un peu de temps pour déguster un jus de fruit frais et admirer les rizières de temps a autres. Mais comme le dit si bien l’expression anglaise, a picture is worth a thousand words. Voici une petite selection de nos meilleurs shots.

Ces quelques moments privilégiés avec ma petite mère m’ont fait beaucoup de bien. J’en ai profite pour me changer les idées et recharger les batteries avant un mois d’Avril très chargé.

Encore merci Maman !