Reza
Pour la troisième semaine de suite, nous allons nous retrouver avec Reza (photo de droite) pour un petit footing. Nous courons une heure environ, près du parc de Bukit Kiara.

Lors de notre heure de course, nous enchaînons montées et ballades dans la foret tropical. Courir dans la foret tropical peut d’ailleurs être un très bon moyen de progresser vite. En effet, on retrouve de suite des jambes de gazelles lorsqu’on tombe sur deux groupes de singes rejouant les meilleurs scènes de guérilla urbaine du film le parrain, ou un python géant qui ronronne en plein milieu de la piste de course.

D’ailleurs, quand je parle de footing, je décris surtout un Reza enchaînant les foulées élégantes et avalant les montées relativement facilement pendant que je m’époumone a le suivre, une bonne quinzaine de mètres derrière. Heureusement qu’il me répète qu’il est hors de forme…

Plus sérieusement, je suis très heureux d’avoir trouvé un compagnon de course. Cela me motive a courir plus régulièrement, et j’espère bien progresser rapidement a ses cotés :)