Si le début Novembre fut très chargé,  nous avons pu "rentrer la charrue" sur les dernières semaines. La fin  d'année est propice aux réveils plus tardif (plus de bus scolaire a  5h50!), jeux improvisés à la maison et retrouvailles avec de vieux amis.  En somme, une belle mise en bouche avant décembre!

Fin d'année scolaire

Nicolas a terminé son année en milieu de mois. Tout d'abord, exposition pour nous montrer combien lui et ses amis ont appris à travailler en équipe. Ensuite, revue de ses résultats d'examen, où il a très bien performé. Chacun de ses profs a complimenté sa capacité à se faire des amis parmi les plus grands. Plus important, si Nicolas est heureux d'être en vacances, il nous a demandé de ne pas le bouger d'école pour l'an prochain. Je pense qu'il s'y plaît.

TomTom fait son show

Je ne résiste pas au plaisir de vous  partager quelques photos de plus de Thomas faisant son show. Sa revue de  fin d'année s'est également très bien passée. Il adore aller à l'école, s'y est faits plein de copains et a charmé tous ses profs. S'il a encore du travail côté algèbre, il aide des enfants de 6 ans à visionner des volumes en 3D!  

Playdates

Qui dit fin d'année scolaire, dit playdate! Nicolas en a profité pour retrouver de vieux copains, Tristan & Hugo en particulier, et Thomas pour leur montrer ses nouvelles grimaces.

Yoga

À quoi bon faire du yoga deux à trois fois par semaine si c'est pour que mon ainé me montre combien il est plus facile que moi sur certaines  positions sans même s'entrainer?!? Heureusement que Thomas est là pour mon ego....

Autres photos