/ Fevrier

Lapins, Pancakes et Superbowl

Bonne année du lapin !

Comme vous le savez certainement, le nouvel an chinois a commencé Jeudi dernier, et nous sommes entrés dans l’année du lapin. L’horoscope chinois prédit que les enfants nés cette année seront heureux et tranquilles, surtout si ils sont nés en Été. De bon augure pour Toothless donc !

Mais le début du mois de Février n’est pas synonyme que de soirées pétaradantes, animaux influençant notre psychés et festins orientaux. C’est également le moment ou les américains communient, boivent des litres de bières, et admirent leur réclame en regardant le Super Bowl.

N’ayant jamais vu en directe la grand messe du football américain, et le calendrier chinois donnant a Mona un jour de congé pour l’occasion, nous avons profité de l’occasion pour inviter quelques amis américanophiles a regarder le spectacle a la maison. Avec un décalage horaire faisant démarrer le match a 7.30 du matin, nous avons remplacé les chicken wings et litres de bières par des pancakes et du café bien dilué, mais l’ambiance était là et l’expérience fut bien sympa :)