/ berceau

Nous sommes prets !

A une semaine de l’arrivée de Toothless, nous sommes prêts a l’accueillir comme il se doit. Nous avons eu notre avant-dernier rendez-vous chez le gynéco hier dans la matinée, et le “petit” continue de grandir a vitesse grand V. Tant et si bien que nous risquons fort de le voir arriver en fin de semaine prochaine – au plus tard.

Nous avons donc profité de l’après-midi d’hier pour nous préparer. Pendant que Mona organisait le sac qu’elle emmènera avec elle a la maternité, j’ai monté le berceau. Nous nous sommes ensuite amusés a le décorer des divers « doudous » que nous avons reçus par la poste ces dernières semaines – *merci encore petite famille adorée ! *

J’ai également arrimé le siège bébé a l’arrière de la voiture cet après-midi, et ce, du premier coup. Surpris par la facilité d’installation de notre Britax 1st Class, j’ai essayé de le prendre en défaut pendant 10 bonnes minutes. Sans succès. J’aime quand un objet requérant un montage manuel se laisse dompter aussi facilement :)

En bref, et comme precisé dès l’entame de ce billet, on est fin prêts. Nous allons maintenant mettre a profit les prochains jours pour prendre du repos, déjeuner dans quelques restaurants qui nous font de l’œil depuis un moment, et profiter de nos derniers moments a deux. En sommes, si toothless se décide demain, joie ! si il décide de profiter du confort prodigué par le cocon maternel un peu plus longtemps, nous en profiterons pour passer de bons moments en amoureux !