Pangkor Laut en Famille !

J’ai 30 ans !

Pour celebrer cette belle etape – qui demande beaucoup de preparatifs et d’efforts ! – nous sommes partis en famille pour profiter des charmes de Pangkor Laut. Ceux qui lisent ce blog depuis quelques temps se souviendront certainement de cette ile idyllique ou nous avons passe nos noces de cotons avec Mona. Pour ceux qui ne suivent pas nos aventures depuis si longtemps – wilkomen ! – en voici une bonne description:

Pangkor Laut est un Hôtel avec Spa situé sur une île privée et sauvage, au cœur du détroit de Malacca. C’est une réplique très élégante d’un authentique village malais. Séjourner dans cette petite unité de luxe donne un sentiment de privilège incomparable, accentué par la qualité des prestations.
Thalassoline

En bref, des vacances grand luxe et un bien beau passage de dizaine pour moi :)

Encore merci petite famille adoree !!

PS: pour les curieux, mon moment prefere aura certainement ete le spa en famille. Papa a pu se baigner dans ses bains Malais, nous avons decouvert massages Malais, Shiatsu, Balinais et Lomi Lomi, et Mona a profite de son premier massage “special femme enceinte”. Le tout avec un service tip top et dans un lieu exceptionnel. Que du bonheur !