Mai aura été un mois patient cette année. Avec les vacances scolaires Singapouriennes qui approchent, les jours se font de plus en plus longs. Encore 36 petites heures avant l'avion pour la France. D'où un billet mensuel un peu plus tot que d'habitude.

Au menu: les aventures Singapouriennes de Mona, une histoire de F45 qui donne mal au dos, les 8 ans de Nicolas, et quelques photos pour rassurer les parents sur les capacités de nos garnements à faire la vaisselle et convaincre Papa de sortir son jeu d'échecs.

36 petites heures! ✈️

Mona's adventures

N'ayant plus à passer ses journées chez Evil E, Mona a mis à profit sa liberté retrouvée. Prendre un peu de temps pour soi lui a permis de faire du sport, jouer aux touristes, digérer son début d'année plein de surprise, et laisser mariner quelques idées pour le futur.

Sans oublier bien sur quelques bonnes tables pour recharger les batteries comme il se faut!

Mauvais dos

Mon expérience F45 aura tourné court. Lors de ma quatrième session, mon dos m'a rappelé à l'ordre. Les poids ne sont pas mon fort. Verdict, un joli lumbago. Il m'a fallu deux bonnes semaines pour retrouver une mobilité à peu près normale.

On oublie donc le F45, et on reprend le yoga. Doucement jusqu'à présent, mais je compte bien m'y mettre plus sérieusement à notre retour de France.

8 ans

Et l'événement du mois: l'anniversaire de Nicolas! 8 ans, presque toutes ses dents, et un caractère qui aime rester discret sans pour autant s'en laisser compter.

Côté face, il me rappelle parfois que je n'ai pas dû être facile dans ma jeunesse. Sa capacité à laisser sa colère lui faire fermer écoutilles et tout chambouler dans sa chambre me ressemble. Côté pile, son attention délicate aux petits autour de lui, sa disposition a laissé murir une réflexion après discussion, et son sérieux dans les projets qu'il entreprend ne cessent de nous surprendre et ravir.

Bon anniversaire mon grand!

Photos