Shaanam Shenanigans

Les mariages sikhs sont sick! Nous avons passé 3 jours délicieux (et très arrosés) sur Bangkok pour le Mariage d'Anushka & Shaan. C'était grandiose dans tous les sens du terme.

Premier jour

Après un vol sans soucis, deux petites heures pour défaire nos bagages avant le Sangeet qui lance les festivités avec un festival de percussions et de danses. Les tambours étaient si envoutants qu'ils ont déchaîné le Duquesne en moi. Papa ou Tonton auraient été fiers!

Au passage, un grand MERCI Lolo pour avoir agrandi mes chaussures de soirée d'une demi-taille.

sangeet-couple-dance

sangeet-fb

sangeet-dancers

sangeet-group

Deuxieme jour

J'ai tant et si bien dancé que je n'ai pas idée de l'heure à laquelle j'ai retrouvé mon oreiller. Résultats, j'émerge vers 13h pour une après-après-midi de récupération autour de la piscine. La soirée fut plus calme, avec succulent buffet sur la rivière Chao Phraya, Jazz et Henna - peinture des mains et des pieds. Avec un magnifique feu d'artifice pour couronner le tout.

henna

day2-relaxed

jazz

fireworks

Troisieme jour

Après un petit déjeuner à base de mangue jaune et congee pour prendre des forces, on se couvre avant de prendre la direction du Gurudwara (temple Sikh) pour l'Anand Karaj, cérémonie de la félicité. Un office simple, ou le faste était dans les costumes pastel et le menu végétarien du repas.

après-midi repassage avant une soirée de gala de l'autre côté de la rivière pour une dernière nuit qui aura été plus traditionnelle du point de vue de l'Européen que je suis. Les discours, la compagnie et la piste de danse auront tenu toutes leurs promesses.

turban

gurudwara

blacktie-fb

blacktie-british

Eat, Drink, Sangeet, Repeat

Le plus important, la mariée et groom étaient resplendissants. Leur joie de vivre et partager ces moments était très communicative, et sans prétention malgré le faste des cérémonies. Bravo Anushka & Shaan! Les mariages Sikhs sont sick!

blacktie-dancing

Shaanam Shenanigans
Share this

Subscribe to Duquesn(e)