Le mois le plus court de l'année ne l'aura pas été sur nos calendriers. Entre Mona qui entame ses derniers mois chez Edelman et cherche sa prochaine aventure, le phénomène Marie Kondo qui nous a fait réévaluer pas mal de choses dans l'appartement, les dents de Nicolas qui lui jouent de vilains tours, un méchant virus qui a fait le tour de la famille, et plein d'autres petites choses qui rendraient cette phrase trop longue pour être lue confortablement, on se souviendra longtemps de ce février!

L'annee du cochon

Gong Xi, Gong Xi!

Si l'année du chien a été un peu chienne sur la fin, on espère que l'année du pourceau sera aussi savoureuse qu'une belle poilée de lardons.

Bonne année du cochon de terre!

By by Robin Road

Quoi de mieux qu'un pool party avant de déménager? Les boys ont sorti leurs balles à piscines et couru dans tous les sens dans  leurs maillots de bain; les adultes leurs verres à vin blancs et blagues qu'on ne partage qu'entre amis pour célébrer ensemble trois belles années de Gontiers sur Robin Road. Tomtom a même été digne de son homonyme en nous faisant une fin d'après-midi cul nu.

Si la facilité pour se retrouver pour partager un verre ou une course dominicale aux jardins botaniques me manqueront, je suis bien heureux que Johan, Alia et Trestan restent à 20 petites minutes de chez nous. Merci les amis!

38 ans

En bons petits de la Pentecôte, Février est notre mois d'anniversaire avec Johan. Pour nos 38 ans, le thème était simplicité et convivialité. On a donc profité de quelques jolis flacons en terrasse et partagé sur nos dernières aventures et aléas.

Marie Kondo

Avec la nouvelle de son nouveau départ professionnel un peu forcé, nous avons decidé de rester sur Newton 21 un peu plus longtemps que prévu. Pour faire un peu de ménage dans nos tetes, on a entamé un grand nettoyage de Printemps avec Marie Kondo en philosophie directrice. J'ai passé 40 minutes agréables à choisir les vêtements à garder de ceux à donner. Mona a mis un peu plus de temps et a fini avec plus de cartons....

Les boys s'y sont mis aussi. Nico a appris à plier ses vêtements de manière efficace, et Tomtom a mis beaucoup d'énergie à re arranger ses puzzles et choisir ceux qu'il souhaite garder facilement accessibles. Heureusement pour notre salon, il n'est pas encore passé à ceux à 100 pièces et plus comme on le craignait en Janvier.

Ils en ont profité pour redécouvrir des perles cachées au fond des tirroires: le jeu Snake & Ladders est leur nouveau dada.

Photos